Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RCA - Virtual Team
21 avril 2010

Mais où est donc passé Panet ?

C'est maintenant devenu la grande vedette de ce blog... Après avoir fait l'objet d'un sujet sur le Trophée Jules Verne ("En attendant Panet"), il fait à nouveau reparler de lui sur la Transat AG2R...

Eh oui, Panet à disparu des écrans, des classements...des listes d'amis, bref Panet ne réponds plus...

Drame sur la Transat AG2R ??? Non tout simplement les 1er effets du nouveau mode furtif mis en place par V.R pour lutter contre les "méchants suiveurs". Patience, patience, les effets cessent au bout de 8h00... il devrait donc réapparaître dans la journée, sauf si il cumule une deuxième pillule.... (attention à pas confondre avec les bleues...)

Allez Panet, joue leur à tous un bon coup en réapparaissant dans les leaders, et on compte sur toi pour un petit débriefing sur ce mode furtif en avant première !

Publicité
Commentaires
P
Eh oui hier je suis passé en mode furtif , mais pas par stratégie , mais par erreur de manipulation , j'ai cliqué par inadvertance sur le bouton et me voilà porté disparu de la course et de mes amis, mais non j'étais bien là et en plus pas très très rapide donc je pense que la prochaine fois si vous me voyez disparaitre se sera plus pour essayé de grignoter des places plutôt que d'en perdre dans ce premier essai involontaire qui de plus ne se justifait pas vu les vents ............. bravo panet apprends a te servir d'un ordi !!!!
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité