Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RCA - Virtual Team
3 mai 2010

Les Ardennes en force...

dalerte_des_infos_des_hommes_utilisateur_icone_7789_128Eh oui, ce soir nous accueillons un nouveau membre en la personne de "labeulette08"

Nous lui souhaitons la bienvenue au sein du RCA Team. Merci à Gérard sur "Pirogue 52400 - RCA" grâce à qui j'ai pris contact avec "Labeulette08".

Alors si vous aussi vous connaissez quelques marins virtuels Champardennais susceptibles d'intégrer le RCA Team, n'hésitez pas, faîtes le savoir...

Bon en attendant... "Labeulette08" une petite présentation s'impose !
@ Tchao,

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir<br /> Je suis un languedocien vivant dans les Ardennes à coté de Sedan depuis 15 ans<br /> J'ai 47 ans <br /> 2 enfant<br /> et je navigue virtuellement sur un autre bateau occasionnellement sur un autre bateau : l'ardennais volant ( sur la clipper )
F
OK Rémy, c'est noté pour les pseudos... Je les contactes demain. Bon pour Woinic tu te débrouilles seul à l'inscrire..lol<br /> A+<br /> Flav.
P
Le panet te salue bien et te souhaite bons vents pour les régates .
T
Puisque les Ardennais veulent prendre le pouvoir, je me permet de suggérer quelques noms qui sont -peut-être- ardennais et pourraient donc intégrer le team RCA. Dans le désordre, Jerry8 que je connais bien sur VG depuis quelques temps déjà, ardennais1951, que je ne connais pas, tout comme rem08. Sinon, il y a aussi Woinic, que je connais super bien -c'est mon autre moi ...-. <br /> Bonne soirée à tous et bonne pétole ...<br /> Rémy
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité