Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RCA - Virtual Team
23 mai 2010

RCA Team: Un membre de plus...

dalerte_des_infos_des_hommes_utilisateur_icone_7789_128 Bienvenue au 20ème membre du RCA Team...
J'ai nommé Jean-Pierre, 53 ans, qui nous vient tout droit de la Marne et qui navigue sur "Zebutro 51 - RCA" !

Engagé sur la course "Destination Le Cap", il occupe actuellement une très prometteuse 910ème place...
Alors bienvenue à toi...

Alors Jean-Pierre, une petite présentation au reste du groupe... Allez un petit commentaire ....

Publicité
Commentaires
B
Mais quoi allez vous me demander? <br /> <br /> Bah puisque c'est la mode sur Facebook et temps que c'est pas encore franchement interdit, on sait d'ores et déjà que Jean-Pierre sera certainement à l'initiative de l'apéro géant du RCA Team...
Z
J'ai un peu menti sur mon age , j'ai pas mis le 1/2 ,ça me rajeuni un peu .<br /> Une passion oui , la moto depuis que je suis gamin<br /> La voile pas plus que ça , à part regarder les départs des grandes courses à la télé .<br /> Je m'y interesse un peu plus , surtout que maintenant j'ai compris comment remonter avec le vent dans le nez .<br /> J'ai cinq bateaux , c'est ingérable,je vous donne les noms , mais ne me prennez pas pour un alcolo <br /> zebutro 51 - RCA<br /> ZEBUPLEIN 51<br /> zepatrobu 51<br /> zepusoif 51<br /> zebutro II<br /> ça y est ma réputation est faite<br /> @+
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité