Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RCA - Virtual Team
16 juin 2010

Nouveauté : Le challenge RCA 2010 ...

Challenge

Bonjour à tous. Eh oui, je vous présente une petite nouveauté... On voit fleurir des classements d'un peu partout, et donc je me suis dit... Et si on se faisait le notre rien qu'à nous...Voici donc la naissance du "Challenge RCA Team 2010", destiné à mettre en avant le bateau qui se montrera le plus performant au sein du RCA Team durant l'année 2010 !!!

Quelques détails, mais celà n'est pas encore ficelé...(je suis preneur de toutes vos idées !) :

- 2 catégories : "Avec options" & "Sans Option". En fonction des courses, selon que vous prenez les options ou pas, vous marquez des points dans le classement correspondant.

- Ne seront prises en compte que les courses intégralement disputées sur 2010. Ce qui exclu la Clipper qui à commencé en 2009, et le Trophée Jules Verne.

- Tous les bateaux qui rallient l'arrivée marquent des points. (barème à définir...)

Voilà un premier jet, si vous avez des remarques, des idées, n'hésitez pas... laissez un commentaire !

@ suivre,

Publicité
Commentaires
L
Ce serai bien qu'on nous offre une option(que l'on choisi)ou qu'il n'y en a pas,chouette,non?
P
Dans ce cas quid des échanges de services éventuels en cas d'absence mais pourquoi pas, je pourrai toujours aider ou me faire aider par mon fiston et puis dans le fond ce n'est qu'un jeu
T
pourquoi pas, ça peut être sympa de se tirer la bourre comme ça ! Par contre, on pourrait peut-être, pour la première saison, intégrer quand même la clipper et le Jules Verne( surtout le Jules Verne où je me suis pas trop mal démerdé ... ). <br /> Affaire à suivre !
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité