Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RCA - Virtual Team
5 juillet 2010

RCA Team : Toujours plus nombreux...

Aujourd'hui nous n'accueillons pas un nouveau membre... Non, mais le RCA Team s'agrandit tout de même...

En effet, après Papoum08, Besif & Ti punch, je vous annonce l'arrivée de Monte Cinto & de Mergitur01 ! 5 bateaux pour un seul homme... Moi je dit bravo (déjà qu'avec 3 j'ai un peu de mal... et encore pas sur toutes les courses...).

Tout ceci me rapelle un commentaire de Rémy lors de l'inscription de Papoum08 :

"Si Papoum08 amène tous ses bateaux, il prend le pouvoir dans le team RCA !!! Si on rajoute à ça qu'il n'est autre que mon père, alors les Thierry prennent le pouvoir !!!"

Eh ben voilà, c'est fait ... LOL

En tout cas, il faudra être très fort sur cette 2ème étape du Tour de France, pour éviter à Papoum de truster les 5 premières places... La chasse est ouverte !!! Non, bien évidemment, je rigoles...

@ Suivre...

Publicité
Commentaires
P
Alea Jacta est a dit César en franchisant le Rubicon, je ne suis pas César mais pour cette étape le sort fera les choses, il me semble être le plus à l'ouest du team
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité