Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RCA - Virtual Team
10 septembre 2010

Cap Istanbul : Demandez le programme...

Affiche

Bonjour à tous,

Nous y voilà... départ de la Cap Istanbul, dimanche 19 septembre... pour 5 étapes qui s'annoncent passionnantes... La bagarre devrait faire rage en Méditérranée, terrain de jeu qui n'est pas le plus facile... Au programme, slalom entre de multiples ilots, vents irréguliers... rase cailloux... bref on ne devrais pas s'ennuyer !

Dans le détail, celà nous donne les 5 étapes suivantes :

  • Etape 01 : Hyères - Ragusa : départ le 19 septembre, 590 milles qui vont nous conduire en Sicile...

  • Etape 02 : Ragusa - Athènes : départ le 26 septembre, 520 milles pour une arrivée dans la capitale Grecque...

  • Etape 03 : Athènes - Didim : départ le 4 octobre, 180 milles, cap vers la Turquie...

  • Etape 04 : Didim - Bozcaada : départ le 8 octobre, 190 milles, arrivée dans l'une des plus belle ile de la Mer Egée...

  • Etape 05 : Bozcaada - Istanbul : départ le 13 octobre, 110 milles, ultime étape pour une arrivée dans la Capitale Européenne de la Culture 2010

Globalement, au niveau du parcours voici à quoi çà ressemble...

Parcours

Alors... serez-vous au rendez-vous ? laissez un commentaire pour nous le dire & nous expliquer quelles sont vos ambitions sur cette course... Etes-vous pret à lutter contre "Tifoulou - RCA", "Jean- RCA", "Panet" et tous les autres...

Pour ma part, je ne pourrais etre présent sur la 1ère étape... car je décolle le 19 septembre pour 1 semaine en Tunisie avec ma petite femme... (eh oui les vacances ne sont pas finies pour tout le monde...lol), et là... pas question d'emmener l'ordinateur... je prendrais donc le départ à partir de la 2ème étape sauf si je trouve un boatsitter...

@ Suivre...

Publicité
Commentaires
P
Salut Flav,<br /> <br /> Je serais bien au départ , et prêts a faire parti d'une équipe pour le classement team , tiens moi au courant , je serais AO
Z
j'ai dis une trés trés grosse bétise , j'ai jamais fais cette course, confondu avec une autre<br /> bonne soirée
Z
Salut tout le monde<br /> <br /> j'ai mis deux bateaux zebutro et zebuplein ils vont bien ensemble ces deux là . En 2009 mon classement avec zebutro 4457éme , je serrais un peu déçu de ne pas faire un peu mieux .<br /> Flavien si tu n'as trouvé personne je prend le bébé , mais on fait com dab tu me remet mon tonneau .
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité