Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RCA - Virtual Team
22 août 2011

RCA Team : 1ère Journée le 24 Septembre...

24092011

Bonjour à tous,

Le Pitaine est de retour de vacances et vous salut tous ! Merci à Jean pour avoir si bien pris le relais pour animer le blog... J'ai réussi au delà de ce que j'imaginais il y a un peu plus d'un an... Je peux m'absenter...  le RCA Team continue à vivre !!! C'est Franchement génial !!! Merci également à tous ceux qui ont pris le relais pour s'occuper des boats des vacanciers...

Sinon, c'est bientôt la rentrée, et donc pour fêter çà, je vous invite tous à la 1ère Rencontre du RCA Team... Le Samedi 24 Septembre à partir de 11h00, à la maison... dans mon village de Le Thoult-Trosnay (51) pour une journée autour d'un barbecue avec pour thème "Les outils utilisés pour Virtual Regatta"...

Je vous espère très nombreux... On peut envisager d'organiser des covoiturages sur tout ou partie du trajet.. Alors n'attendez plus et laissez moi un commentaire pour me dire si vous serez parmis nous ou pas !!!

@ Tchao,

Publicité
Commentaires
T
Salut flav je serais la pour cette belle initiative je vais enfin pouvoir découvrir ce qui est pour moi un mystère "VRTOOL"
Z
impossible pour moi , pourtant j'ai beaucoup<br /> de trucs à apprendre<br /> bon barbecue à tous , et le rhum avec modération
F
Super ton initiative,Je ferais mon possible pour etre présent et faire la connaissance de vous tous .<br /> A+ <br /> <br /> (copier-coller du message d'Eric)
E
Super ton initiative,Je ferais mon possible pour etre présent et faire la connaissance de vous tous .<br /> A+ <br /> <br /> eric
J
Alors, a peine rentré depuis quelques heures et crac le truc énorme ! Respect Pitaine!<br /> <br /> Pour moi ca marche, je viens de Reims, avec de la place dans la voiture. <br /> <br /> Je viens avec un vidéo projecteur, pour que Fred puisse nous faire des démos de fou, et du rhum pour être sûr que tout le monde comprend!<br /> <br /> A très vite
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité