Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RCA - Virtual Team
21 novembre 2012

L'Annexe des SO: Chronique d'une mort annoncée...

"Bonsoir,

Depuis 2 ans j´avais un accord avec ManyPlayers qui me permettait de récupérer des données pour proposer les classements SO sur ce site.
Philippe Guigne, directeur de ManyPlayers vient de m´informer que les classements SO sont maintenant un problème pour lui et qu´il va mettre fin à cet accord.
Les classements SO (et les satellites bi-color) vont donc s´arrêter, dans 1 heure, 1 jour, ... ?
L´Annexe des SO touche donc sûrement à sa fin. Je remercie tous ceux qui ont aidé ce site à exister et les employés de Virtual Regatta avec qui j´étais en contact.
Petite précision pour répondre aux messages qui me parviennent déja, mon site n´a rien à voir avec les bugs géants qui ont frappé la course ces derniers jours.
Le problème que pose mon site n´est pas technique...
Bonne fin de course à tous !
Kohtao"

Retrouvez le site ICI


L'Annexe des SO semble donc condamné... grâce au pouvoir d'un homme... Bravo Monsieur Philippe Guigne ! Vous allez réussir à le tuer ce jeu...

Faites comme moi, envoyez un message boat de protestation au bateau "VirtualRegattaNews"

@ Tchao,

Publicité
Commentaires
P
La fin de ce classement est la résultante, que les SO peuvent avoir des challenges entre eux! des leaders ! Un classement ! Bref des compétitions propres a eux sur les régates et avoir les mesures de tout cela .......Ce qui permet à beaucoup d'entre eux d' avoir un jeu attrayant malgré un handicap de départ (bien que certains d'entre eux sont quand même bien meilleurs que beaucoup de AO).C'est cet attrait ,que Kohtao a su insuffler au SO , qui dérange VR car les SO n'ont plus besoin de prendre d'options vu que le jeu reste attrayant pour eux ( je le sais pour y avoir participer avec panouze et alexoum10) et donc pas de tiroir caisse pour VR : proprement scandaleux !!!! J'adresse immédiatement des messages de protestions.
J
J'ai posté mon petit message<br /> <br /> <br /> <br /> A ce demander si VR ne souhaite pas mettre fin a ses activités à la fin du VG.<br /> <br /> Je pense qu'ils auront su pendant ces dernières semaines décourager plus d'une de leurs vaches à lait .... je pense en faire partie<br /> <br /> <br /> <br /> Bon VG a tous<br /> <br /> <br /> <br /> Jérôme
F
Demandez la réouverture du forum et l'ajout de 5 WP....pour l'équité...
P
Effectivement vous pouvez vous adresser au bateau de VirualRegattaNews.<br /> <br /> Vous pouvez aussi envoyer un message de protestation à :<br /> <br /> support@manyplayers.com<br /> <br /> et pourquoi pas à l'organisation du Vendée Globe réel, au journal ouest-france ou à europe1.fr<br /> <br /> C'est comme dans le cochon... tout est bon pour faire du loobing.<br /> <br /> A bientôt... et... bon vent...<br /> <br /> G²
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité