Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RCA - Virtual Team
14 mai 2010

Clipper - Leg 9 : Attention départ le 18/05 à 18h00 ...

CLIPSalut à tous,
J'espère que vous êtes tous en grande forme & bien présent ce Week-end devant vos PC...

Eh oui, la nouvelle vient de tomber... Le départ de la Leg.9 aura lieu... Samedi 15 mai à 18h00...

C'est du grand n'importe quoi,mais il faut bien coller à la réalité, alors MP ne recules devant rien et sans avoir communiqué avant ce week-end, aujourd'hui la nouvelle tombe !

Je pense que nombreux sont ceux qui sont partis pour ces 4 jours n'ayant reçu aucune communication, alors que la datre était prévue au 18/05...
Bon courage au RCA Team pour demain, pour ma part pas sûr d'être présent à 18h00... Eh oui, entre 40 & 50 personnes à diner, c'est un peu compliqué...
A suivre...

Publicité
Commentaires
J
bonsoir à vous espérant arrivée dianche avant midi pour l'AG2R n'hésité pas pour un remplacement pour la clipper je serais disponoble pour le départ jusqu'au vendredi soir je me déplace en champagne moi l'expatrié dans le doubs pour les 50 ans de mariage de mes parents.
P
En effet je pense prendre le départ de ce sprint. Ça devrait être fait en 2 ou 3 jours, sans option bien sur. J'espère quand même défendre chèrement les couleurs du RCA. Qui vivra...<br /> A bientôt... et bon vent à ceux qui prennent la mer.
P
Tous mes encouragements pour la leg 9 a tous !!! Portez haut les couleurs du RCA !!! Peut être que panet prendra le départ mais à la barre ce ne sera pas moi !!!!! a bientôt pour la leg 10 pour moi une semaine de repos à la forêt de fouesnant ou je saluerai Michel desjoyaux de votre part et j'en profiterai pour prendre quelques précieux conseils ! bye
F
Eh bien voilà c'est exactement ce que je disais... Bon en même temps une semaine cela aurait été compliqué... même le 18/05
P
moi je suis en bretagne pour une semaine donc pas possible d'avoir de connections donc ......
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité