Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RCA - Virtual Team
19 mai 2010

La Transat AG2R : Le Podium des "Sans Options" ...

Bonjour à tous,

Oui je sais je suis grave à la bourre, mais bon je peux pas faire plus en ce moment... Entre les week-end avec la famille (eh oui, un petit peu quand même, hein ...) et le boulot... dur dur de suivre tout  çà.

Bon alors chose promise chose due, le classement des bateaux "Sans Option" sur l' AG2R...

AG2R_SO

Bravo à eux pour cette belle bagarre, et une mention spéciale à Pirogue 52400 - RCA qui sans son escapade en vélo, aurait pu monter sur la 1ère marche du podium, voire inquiéter les bateaux "Avec Options"...

Voilà, fin de l'AG2R & rendez-vous pour de nouvelles aventures...

Publicité
Commentaires
P
Merci pour vos commentaires. En effet, sans ces tours de pédales le long du Nivernais, j'aurai pu... On ne refait pas l'histoire et je ne regrette rien si ce n'est le mal au cul... pourtant l'on m'avait conseiller de prendre une selle avec gel... chez Décathlon ou mieux un vrai collant de vélo... Au fait ça peut aussi servir sur un bateau car très souvent les heures passées assis son dures pour le fondement. Bref...<br /> A bientôt sur la prochaine course... et bon vent!...
L
C'est gentil de me mettre sur la plus haute marche mais Pirogue 52400 aurait fini sans son absence. Bravo à lui
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité