Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RCA - Virtual Team
27 mai 2010

Destination Le Cap : Grosse déception...

CAP3

Raté, la bascule qui me semblait favorable ne le sera pas autant que je l'espérais... Pire cet après-midi à été très difficile pour moi et mes quatre poursuivants sont descendus vers le Sud comme des flèches...grignotant au fur et à mesure le retard qu'ils avaient...Au classement ce soir j'occupe toujours la 1ère place, mais plus pour longtemps...

Ce soir ils ont virés tous les 4 à l'Est, cela va me permettre de maintenir un écart, pendant combien de temps ? Mais bon, haut les cœurs, je ne lâcherais pas comme çà...et la bagarre va continuer !

Juste derrière, Thierry08 revient fort... A surveiller !

Tout peut être remis en cause dans les jours qui arrivent, d'ailleurs une certaine hésitation se lit dans les messages boat...

@ Suivre...

Publicité
Commentaires
P
En effet, I think, therefore I am. Ou aller? Vers le sud ou vers l'est? Je pense et je pèse ces deux options. Pour l'instant, il faut avancer au plus vite et au mieux, rien ne fait pencher la balance d'un côté ou d'un autre...<br /> Flav va faire un malheur malgré tout ce qu'il laisse entendre. Heureusement pour lui, avec options, la route et la vitesse sont meilleures que celles des parias de la mer sans option.<br /> Et la deuxième partie de la troupe? Vont-ils revenir comme aussi ceux qui ont tiré à l'ouest?<br /> On dit que la nuit porte conseil, alors on règle son bateau et on va se faire dormir les yeux...<br /> Battez-vous il reste encore plus de 3000 miles...<br /> A bientôt... et... bon vent...
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité