Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RCA - Virtual Team
27 mai 2010

Réveil tardif

 

reveil

Et ben voilà, le voilà - enfin - le post sur ce blog dont je suis supposé être rédacteur.

Petit rappel des épisodes précédents : Flav qui lance le blog du Team RCA, qui tient le cap contre vents et marées (en même temps, pour un marin, hein, c'est pas la fin du monde non plus) et puis je saute le pas et lui demande l'autorisation de devenir rédacteur …

Ça remonte à … Gibraltar ... et depuis, j'essaye de rattraper les âneries des jours derniers ... pas franchement évident ! Du coup, après avoir été largué, puis être revenu timidement dans la course, après avoir rempli mes obligations professionnelles aussi - ça m'arrive de temps à autre - , je prends la plume ou plus exactement le clavier …

Difficile de trouver un thème … D'autant que le camarade Flavien vampirise les catégories classiques : arrivée de nouveaux membres, points sur les courses, coup de gueule, etc. Et son abnégation paye, au vu de la croissance exponentielle du groupe ! Au point qu'on pourrait suggérer à Many Players de nous concocter une course rien qu'à nous, avec étapes en Champagne Ardennes, depuis le lac des Vieilles Forges jusqu'à la Forêt d'Orient !

Mais trêve de digression et revenons au sujet qui nous intéresse : que puis-je bien raconter ? Au passage, vous remarquerez qu'en parlant pour ne rien dire, ce post commence à atteindre une longueur respectable … ça doit être une déformation professionnelle …

Quoi qu'il en soit, je me demande si je ne pourrais pas, au travers de mes modestes contributions, partir à la découverte de l'histoire des océans que nous traversons, des pays que nous longeons, des îles que nous contournons – enfin, la plupart, parce qu'il y en a qui abuse du ratafia, non ? - , des courses que nous disputons, etc. Qu'en pensez-vous ?

Voilà pour ce premier jet … le plus dur est passé, bons vents à tous ! Et malgré les craintes de Flav', je suis quand même aux fraises donc ne vous inquiétez pas pour vos arrières !

@ plus,

Rémy 

PS : si mon premier bateau, thierry08, ne marque pas une appartenance forcenée aux Ardennes, le second, Woinic, est davantage marqué par ses origines ! N'hésitez pas à en faire votre ami !

PS2 : pardonnez la présentation lamentable de ce post et l'absence de catégorie, je débute ...

 

Publicité
Commentaires
F
Eh ben moi je dis bravo ! En même temps quelle surprise... d'un côté j'ouvre un message boat qui me dit "J'y pense..." et de l'autre j'ouvre le blog et là... toute une page ! Et en plus de ta réaction sur ta course, voilà une super idée... un peu de culture sur ce qui nous entoure... Bon en même temps j'ai pas de domaine réservé à moi... Bon va falloir que je crée les bonnes catégories ce WE...<br /> A+
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité