Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RCA - Virtual Team
4 juin 2010

Destination Le Cap : Quelle remontée ...

Baril

Non, je ne voulais pas y croire... plutôt je ne l'espérais pas... mais voilà il faut bien se rendre à l'évidence... Nous tenons là sûrement nôtre futur vainqueur pour le RCA Team... J'ai nommé Alex sur "Baril de poudre BRY" !!!

D'après mes calculs il devrait arriver Dimanche soir, pour moi ce sera Lundi matin, avec a peu près 12h de retard...

Quelle remontée... Il pointe à la 1626ème place au général & n'est plus qu'à 195 milles de "Marie-Sarah 51 - RCA" qui perd des places au fur et à mesure du retour des furieux plein Ouest...

Le paris était osé quand il l'à pris & chapeau bas Alex, il fallait y croire... mais la bagarre aura lieu jusqu'au bout... En effet, avant de partir vers Le Mans, je me battrais jusqu'au bout et tant pis si je dois m'incliner, l'aventure sera belle !!!

@ Suivre...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité