Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RCA - Virtual Team
26 juin 2010

Clipper - Leg 12 : Kinsale est en vue...

leg12Salut à tous,
Alors que les côtes Irlandaises apparaissent à l'horizon pour les 1ers, un petit train s'est formé en tête de la course...tous en file indienne jusqu'à Kinsale !

Il ne devrait plus se passer grand chose dans ces dernières heures...
"Panet" est toujours leader et semble avoir pris un avantage certain sur "Wasaaa".

"Razo1" est bien revenu sur le duo de tête mais cela ne suffira pas...
A noter :

  • la belle remontée de "Baril de poudre RCA" qui est seul au Sud du groupe... A surveiller, il est capable d'aller encore chercher quelques places...
  • la belle 1045ème place de Tifoulou, notre dernière recrue... Eh oui encore une pointure, çà promet de belles bagarres...


Du côté des sans options, les positions semblent également figées, il faudrait un coup de pétole pour agiter tout çà... (Ah non, c'est bon on à déjà assez donné...)

A noter que nous avons retrouvé "Besif" qui à cause d'un problème de connexion (à mon avis à cause de la mise à jour de MP...) avait pris la direction du grand Nord...(avec cette chaleur, on peut comprendre cette envie de fraicheur...lol). Il ferme désormais la marche, mais l'important est qu'il puisse rejoindre l'arrivée...

Au classement à 13h30 :

  1. Panet : 165ème
  2. Wasaaa : 236ème
  3. Razo1 : 644ème
  4. Zebutro 51 - RCA : 897ème
  5. Tifoulou : 1045ème
  6. Black burle : 1504ème
  7. Tps51 : 2242ème
  8. Baril de poudre : 2945ème
  9. La Riposte - RCA : 3409ème
  10. Jaetja - RCA : 3766ème
  11. Labeulette08 - RCA : 3995ème
  12. Zebuplein 51 - RCA : 4576ème
  13. Marie-Sarah 51 - RCA : 5904ème
  14. Thierry08 : 7717ème
  15. Papoum08 : 8210ème
  16. L'ardennais volant : 12406ème
  17. Ti punch : 12600ème
  18. Cou52 - RCA : 12621ème
  19. Woinic : 13632ème
  20. Luigi08 : 15742ème
  21. Bad_08 : 18926ème
  22. Besif : 20848ème

@ Suivre...

Publicité
Commentaires
P
La totalité du team RCA peut passer boire un coup de "uisci" sur mon bateau, j'ai fait des achats cette nuit comme promis puisque j'avais un tout petit peu d'avance sur vous....et surtout avant que les premiers vident tous les tétailles de "uisci" .....
T
Bon, ben, voilà, arrivée à Kinsale, droit devant, peu de places à prendre, un choix médian pas payant et ... la fin de la clipper pour moi. Les vacances approchent et je ne pense pas pouvoir être au départ des deux dernières étapes. J'attends avec impatience le classement général !<br /> De la même manière, je ne participerai pas au tour de France à la voile. Retour prévu fin juillet, ce qui devrai autoriser la participation à la solitaire. Bons vents à tous,<br /> Rémy
P
Besif rejoindra l'arrivée, et il prendra le départ de la prochaine étape avec les copains, mais le skipper est furieux et cela l'a perturbé pour Papoum et ti punch
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité