Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RCA - Virtual Team
11 août 2010

Solitaire du Figaro : Champagne pour "Tifoulou - RCA" ...

u16711208CHAMPAGNE pour "Tifoulou - RCA" !!!

Eh oui... il remporte brillamment la 3ème étape de cette Solitaire du Figaro, après avoir déjà assommé les deux premières...

Alors c'est peut-être pas la boisson la plus appropriée en Irlande, mais tu l'a bien mérité... BRAVO à toi...

Pour la suite du classement, je m'y met dès que possible... & courage pour ceux qui sont encore en mer !

@ Suivre...

Publicité
Commentaires
T
salut a tous<br /> Merci pour les messages d'encouragements<br /> Bravo a toi FLAV pour cette belle bagarre.Après ma grosse erreur du début de parcours il a fallut que je bataille ferme pour revenir dans la course.<br /> Rendez vous lundi pour la dernière étape qui s'annonce plus intéressante.
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité