Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RCA - Virtual Team
18 août 2010

Solitaire du Figaro : Réveil douloureux...

0800

Bonjour à tous,

Oui je sais il est 17h00 et je vais vous parler de la situation ce matin à 08h00... Désolé les nouvelles ne sont pas fraiches, mais je n'ai pas pu faire mieux...Grrrrrrr

Eh oui le réveil à du être douloureux ce matin pour notre leader..."Tifoulou - RCA" qui s'est manqué dans le passage des bouées de West Lizen... Il m'avait envoyé un message boat pour me dire qu'il mettait les WP pour la nuit, et ce matin....catastrophe il est pointé 1916ème et les bouées ne sont pas validées... sur la photo rien à dire celà ne prête à aucune interprétation...

0800_2Ou plutôt si...celà semble tellement incompréhensible qu'il nous expliqueras peut-être ce qui s'est passé car je ne peux pas croire à une erreur de placement du WP... Y a forcément quelque chose qui n'à pas fonctionné, car moi ausi j'ai passé la nuit avec les WP et tout s'est bien déroulé !

Bref moi qui disait qu'il était intouchable à moins qu'il ne se réveilles pas au passage d'une bouée... je suis désolé je ne dirais plus rien...

Celà ouvre donc le passage à "Baril de poudre RCA" pour la victoire d'étape... celui-ci naviguait ce matin à la 297ème place. Nous ferons le bilan ce soir sur le temps perdu par "Tifoulou - RCA" mais celà ne devrait pas remettre en cause sa victoire au général...espérons le !

Côté sans option c'était toujours Gérard sur "Pirogue 52400 - RCA" qui menait le peloton & qui lutte désespérement pour garder le contact avec les bateaux à options... Je sais c'est pas facile !!! Mais attention la lutte sera acharnée dans cette catégorie !

Au programme de la soirée le passage de la bouée d'Aurigny et le sprint final vers Cherbourg-Octeville...

Je vous laisse le classement de ce matin à 08h00 et je vais essayer de contacter ma femme pour qu'elle change le cap, sinon...c'est moi qui vais planter la dernière bouée...

@ Tchao,

0800_3

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité