Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RCA - Virtual Team
13 septembre 2010

Le RCA Team fait son JT ...

20H

Nouveauté sur le blog !

Tous les mois à compter d'octobre, vous pourrez retrouver sur le Blog du RCA Team "L'interview du mois..."

Mais qu'est ce que c'est que çà encore ... ?

Le but : interviewer un navigateur virtuel (non mesdames vous ne serez pas oubliées...) qu'il ou elle soit membre du RCA Team ou pas d'ailleurs, modérateur de VR, vainqueur d'étape, allez soyons fous...responsable de MP... & pourquoi pas meme navigateur en réel... Bon allez je m'arrêtes là ...

Tout çà dans le but de faire découvrir une personnalité, d'échanger autour de notre jeu favori...

Alors rendez-vous dès le mois d'octobre, et attention... le 20H du RCA Team peut s'inviter chez vous à tout moment...

@ Suivre...

Publicité
Commentaires
F
Merci Jean pour ton commentaire ! Chuuutttt... j'ai préparé çà sur ma pause repas au boulot !!! Pour la petite famille t'inquiètes j'arrive encore à gérer... et c'est aussi fait pour çà la semaine à 2 en Tunisie...lol...non là je déconnes !
J
Ben dis donc Flav, là tu mets la barre très haut. Ou vas-tu trouver le temps de faire tout ça, en plus de t'occuper de tes bateaux?<br /> <br /> Sans parler bien sûr de ta famille, je sens venir les bonnes grosses scènes !!!!<br /> <br /> Mais vu de mon bord, respect et bravo pour l'animation du team
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité