Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RCA - Virtual Team
9 octobre 2010

Cap Istanbul : Champagne pour "Jean - RCA"...

k3789030Mais où s'arrêteront-ils ?

Encore une très belle performance... et ce coup-ci elle est signée... "Jean - RCA" qui s'impose au sein du RCA Team avec une superbe 56ème place au général de cette 4ème étape juste devant "Panet" qui à enfin réapparu juste devant la ligne d'arrivée en 81ème position !

Trois vainqueurs différents pour 4 étapes... Comme le disait "Panet" le niveau au sein du RCA Team est très haut... La 5ème étape promets...

La bagarre à fait rage pour compléter le podium et c'est finalement "Wasaaa" (400ème) qu'i s'impose de justesse devant "Tps51" (459ème) & "Tifoulou - RCA" (534ème)

Encore bravo à vous, vous avez une fois de plus porté haut les couleurs du Team... On attends le reste de la troupe ...


@ Suivre...

Publicité
Commentaires
J
Je partage l'analyse. Je vois pas comment on pourrait revenir sur Wasaa.<br /> Pour le reste, j'affute les couteaux et je regarde les ouvertures ;=)
P
M. reste le meilleur sur cette régate, et la 5ème étape ne changera rien, vu l'avance qu'il a sur nous au général !!!! Bravo M., Vas y Vas aaa !!!<br /> <br /> pour nous Jean la 5ème sera surement décisive pour lé général de Istanbul !!! Donc ne me laisse pas une ouverture car autrement je m'y engouffrerai .......<br /> belle bagarre amicale (au couteau) en perspective.
L
Très belles places d'honneurs pour nos champions, sur une étape courte qui donc ne pardonne pas le moindre faux pas, où la vigilance est de mise à chaque instant. Chapeau.
K
Félicitation a tout ces champions,ils méritent vraiment le champagne .Bravo les gars
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité