Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RCA - Virtual Team
29 octobre 2010

Découvrez le bateau du RCA Team...

RCA

Salut à tous,

Il a de la "gueule" NON ?
Bon d'accord, par rapport à la version disponible sur Virtual Regatta je l'ai un peu customisé... & non vous n'aurez pas le même sur l'interface... Voilà donc la mise à l'eau du bateau RCA Team ! Il ne reste plus qu'à le briquer et lui poser un pack options (bon çà c'est pour demain...)

Bref, c'est le WE...et après une fin de semaine bien chargée ou je n'ai pas été très disponible, il reste plein de choses à faire...(organiser les quarts, finaliser le tchat, décider ensemble de la route, etc...) va pas falloir perdre de temps demain... Heureusement la météo, elle est compréhensive...on va pouvoir rester devant le PC ! lol...

Bon allez, une bonne nuit de sommeil, & à demain...

Publicité
Commentaires
P
BBRRRR JE VAIS AVOIR PEUR DE LE SALIR EN PRENANT LA BARRE!!!!
T
Je vous laisse faire les choix, les gars ... météo ou pas, je suis absent demain toute la journée ! Je vais d'ailleurs laisser identifiants et mots de passe sur l'espace privé, des fois qu'il faille jeter un oeil à 20h00 et que je n'ai pas la connexion ... A dimanche pour le départ !!!
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité