Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RCA - Virtual Team
31 octobre 2010

Route du Rhum : Comment ruiner les espoirs d'un groupe !

dalerte_grave_meteo_icone_6937_128Eh bien c'est simple, vous mettez Flavien à la barre du RCA Team...
Un quart d'heure pour se connecter & 10 minutes pour s'échouer...

Je suis sincèrement désolé & je vous demande de bien vouloir m'excuser... J'ai trop la rage !!!
Panet avait fait un super départ malgré les difficultés de connexions... Jaetja avait même évité la catastrophe... et là je ruines tout...

En tout cas si il faut en tirer un enseignement, c'est qu'il ne faut pas utiliser les WP sur des distances réduites... trop de chemin parcouru en 10 minutes...

Bon allez on va essayer de récupérer quelques places d'ici 21h00...
@ Suivre...

Publicité
Commentaires
T
il n y a pas mort d homme!
P
T'en fait pas Flav. Ca arrive même aux meilleurs. et puis il y a encore quelques miles pour se refaire. Et tant que la ligne d'arrivée n'est pas passée il y a encore de l'espoir...<br /> A bientôt... et... Bon vent...
P
Bravo a MP pour le serveur , les connections impossibles ect .....
P
Allons Flav , la régate commence nous avons avec une bonne stratégie, largement encore la possibilité de classer le team dans le top 200 voir 100 ; tiens bon la barre et tiens bon le vent .....
C
Comprend pas ? à 19 h , je vois marie-sarah51 échouée par contre RCA team suit sa route
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité