Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RCA - Virtual Team
6 janvier 2011

RCA Team : Du renfort pour Panet ...

dalerte_des_infos_des_hommes_utilisateur_icone_7789_128Bonsoir à tous,

Eh oui, du renfort pour Panet et Kipcool... (c'est Jean-RCA qui va être content...grrrrrrr....) Nous accueillons ce soir un nouveau membre au sein du RCA Team...j'ai nommé "PATTOU10" qui comme son nom l'indique doit bien venir de l'Aube... enfin j'espère...
Alors bienvenue à toi... & n'oublies pas la tradition...un petit commentaire pour te présenter au reste du groupe !

@ Suivre...

Publicité
Commentaires
P
Bienvenue a toi Pattou , et bons vents pour les futures régates , laisse moi un peu de vent quand même !!! Un 10 de plus nous voilà .
J
Le Pitaine va me fâcher avec les gents de l'Aube! Je n'ai rien du tout contre eux (à part bien sûr, ceux qui sont pas net ;=) ).<br /> <br /> Bienvenue à bord Pattou
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité