Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RCA - Virtual Team
17 mars 2011

Challenge The Champions : Et vous releverez-vous le défi ?

Affiche

Salut à tous !

Je ne sais pas ce qu'ils ont à nous défier tous... Peuvent pas nous laisser tranquille non ? Et puis là y a du lourd... Bilou en personne...Mais on va pas se dégonfler !

Si... j'en connais qui ont prévu une petite semaine de voile...à liquider les stocks d'un alcool local... (Ah çà va etre beau au niveau nav. lol) et qui vont trouver des excuses... Chhuutt... Pas de nom... Allez un petit indice quand même... il joue au Loto !!!

Pour ma part je serais au départ Mardi 22 Mars à 14h00 pour découvrir ce parcours inédit avec un bateau inédit... En plus sur cette course (pour les futures je n'en sais rien) vous aurez la possibilité de personnaliser votre bateau (moyennant finance bien sur...pas fou quand meme...)

Et vous ? Oserez-vous relever le défi...

Publicité
Commentaires
T
Pas de souci de mon côté. Un ou deux bateaux, ça reste à voir ... à très bientôt donc pour ce parcours original.<br /> Il me semble avoir déjà fait ce parcours sur une autre course, un peu ennuyeux dans mon souvenir. Mais Bilou, ça ne se refuse pas !
T
huit a dix jour de mer face un grand skipper,j'y serais
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité