Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RCA - Virtual Team
27 mars 2011

Velux 5 Oceans : Branles bas de combat...

Salut à tous !

Quelle galère aujourd'hui... En déplacement pour la journée, je suis sur carte 3G+ ce qui est une expérience terrifiante... Et en plus le chat qui plante juste aujourd'hui... Et gtlog qui accepte nos inscriptions sur le Challenge Inter-Team...

Rien ne vas plus, et c'est la panique...

J'ai créé le groupe pour la 1ère équipe. Il s'appelle : Velux 5 Oceans RCA Team 01. Il suffit aux bateaux concernés de venir postuler sur ce groupe comme vous l'avez fait en son temps pour le RCA Team...

Pour le 2ème groupe, il faudrait qu'un des participants créé le groupe. En allant dans "Mes groupes" et en créant le 2ème groupe intitulé : Velux 5 Oceans RCA Team 02

Merci à tous, de confirmar vos inscriptions le + rapidement afin que l'on puisse réagir maintenant qu'on à été accepté....

Si besoin de communiquer, laissez des commentaires ici en attendant que le chat redevienne OK...

A+

Flav.

Publicité
Commentaires
T
fait<br /> thierry08 vient de postuler sur RCA Team 01<br /> je crois que woinic n'était pas concerné<br /> à tout de suite sur la ligne de départ !
P
flav tu n'as plus qu'a me confirmer
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité