Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RCA - Virtual Team
26 avril 2011

LE RCA Team s'agrandit...

RCA_TeamBonsoir à tous !

Voilà bien un petit moment que le RCA Team n'avait pas accueilli de nouveaux membres... Et bien c'est chose faite aujourd'hui avec l'arrivée de 2 nouveaux membres, à savoir "JPPREIMS" & "HerveN".

Alors bienvenue à vous deux au sein du Team ! On espère vous rencontrer lors d'un prochain Rdv, pourquoi pas sur Reims (on commence à avoir nos habitudes...lol) et en attendant laissez un petit commentaire pour une présentation au reste du groupe...

@ Tchao,

Publicité
Commentaires
F
Bienvenue à bord à vous deux, n'oubliez pas de remplir les papiers d'embarquement et bonne mer avec nous !
D
comme le dit le capitaine n hesite pas à venir sur le chat , une tres bonne ambiance régne ici au RCA de bon tuyau , de l aide , du babysiter boat quand on part en vacance quand c possible ou pour les bascule , voila a peu pres tous , et aussi des course en equipe avec le RCA-TEAM ;) allez a+
J
Bonjour Hervé, content de t'accueillir ici: wellcome on board.<br /> <br /> N'hésite pas à t'exprimer, sur le chat ou surtout en faisant des commentaires sur les articles, cela nous permettra de mieux te connaître, et cela soutient le moral du capitaine ;=)
H
Bonjour,<br /> Moi, c'est Hervé<br /> J'ai 36 ans et j'habite Reims.<br /> Merci de m'acceuillir dans le groupe.<br /> Bonne navigation virtuelle a tous.
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité