Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RCA - Virtual Team
29 juillet 2011

RCA TEAM : BIENVENUE A BELUGA 10...

51850493Bonsoir à tous,

Un petit mot pour vous signaler que le team s'agrandit encore & toujours.... Et là, je peux vous dire que c'est du lourd... Y a qu'à jeter un oeil sur le palmarès... J'en connait qui ont du souci à se faire !!!

Alors bienvenue à "Beluga 10" dont nous ne connaissons pas grand chose encore, mais on espère un petit commentaire pour se présenter au reste de l'équipe...

@ Tchao...

Publicité
Commentaires
B
Je vous remercie pour votre accueil et j' espère que EOLE nous soit favorable. Bonne régate à tous...
A
bonsoir à toi , bienvenu parmi nous tu verra le team et super sympa et tres bonne ambiante .. <br /> allez courage et bonne course :) <br /> <br /> a + alban ou doudouloivre51RCA
F
Bienvenue dans notre team et à bientôt pour un prochain départ
T
Je te souhaite la bienvenue et au plaisir de te retrouver sur les courses.
J
Re salut Pascal,<br /> Le RCA a un début de tradition: le vainqueur d'une course au sein du team offre sa tournée! Au vue de ton palmarès, cela risque de te revenir un peu cher ;=)
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité