Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RCA - Virtual Team
15 août 2011

Classement SVR du RCA

C'est calme ce matin, la bascule Clipper et Figaro ne donne pas lieu à des changements de réglages nombreux. Eole est avec nous, pour nous soulager un peu!

Cela me donne le temps de vous soummettre ce début de classement, qui essaye de répondre à Alex, qui se perd un peu dans le qui est qui du RCA (il ne doit pas être le seul !). Entre les noms des bateaux, plusieurs bateaux par skipper, le nombre grandissant de membres RCA, cela devient difficile !

J'ai utilisé le classement SVR comme base. Vous le trouverez ici: http://www.gtlog.net/svr/

Il me manque les prénoms de beaucoup de skippers, sans doute me manque-t-il des bateaux. N'hésitez pas à poster un commentaire, pour me faire part des modifs à apporter.

ClassementRCA_aout2011

 

Publicité
Commentaires
J
J'ai corrigé pour prendre en compte ta remarque Alex. Sur le trombinoscope, c'est quand tu veux! T'envoyes ta photo par mail à moi ou Flav et crac, c'est publié ;=)
S
C'est super, merci, mais en fait, je regardais un peu, ce qu'il faudrait faire c'est remettre à jour le trombinoscope... c'était bien ça !!<br /> <br /> Et pour info: BadoumBadaboum est un deuxieme bateau a moi... et Baril de poudre c'est l'ancien nom de ScaVo51 , mais c'est le meme bateau...
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité