Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RCA - Virtual Team
19 septembre 2011

Rendez-vous Samedi 24 Septembre...

67573113Bonjour à tous,

La date approche, et le soleil devrait etre au rendez-vous... et la connexion internet est revenue ce matin...(Ouf) Etant en séminaire à partir de Mercredi dans le Sud de la France jusqu'à Vendredi soir, et voulant organiser au mieux votre accueil, merci de bien vouloir me confirmer avant Mercredi 12h00 votre venue Samedi...

Pour ceux qui sont amateur de rugby... la télé sera bien évidemment branchée à partir de 10h30 pour assister au match All Blacks - France, et le café sera au chaud, alors on vous attends !!!

@ Tchao,

Publicité
Commentaires
A
bonsoir flav je passerai apres mon travail environ 18h tout dépend des clients ;)
J
Bonsoir Flav, je serai là Samedi.
E
Salut Flav ,salut l'équipe , si tout va comme je le souhaite serais présent.....mais il y a parfois des impondérable !!!!!!
T
bonsoir flav je serais la samedi
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité