Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RCA - Virtual Team
14 janvier 2012

Clipper Leg 7: Sacrée performance de Ventdest52 - RCA...

Sans titre 1Certains pourront ronchonner... c'est une superbe étape que vient de réaliser "Ventdest52 - RCA" qui prends une 13ème place au général après être resté dans le top 20 et même dans le top 10 durant toute cette longue étape... Un grand BRAVO à toi pour cette régularité et tes choix toujours aussi clairvoyants...

Derrière, c'est le grand retour de "Panet" (72ème) qui à réussi à se glisser entre les différents ilots pour prendre une magnifique place... Et c'est le diable rouge "Wasaaa" (122ème) qui s'empare de la 3ème place !!! Derrière le pitaine sur "Marie-Sarah -RCA" & "Doudouloivre 51 - RCA" ont eux aussi ralliés l'arrivée mais ce n'est pas le cas de nombreux bateaux qui continuent à galérer sur cette étape qui aura usé les nerfs de tout le monde à cause d'une météo très compliquée...

Du côté des SO, c'est "Flipper 10" qui mène la troupe... Eh oui le mystérieux "Alexoum10" (est-ce toujours un mystère ?) n'a toujours pas rejoint le Team... devant "Zebuplein 51 - RCA" et "Jaetja - RCA" mais l'arrivée est encore loin...

@ Tchao,

Publicité
Commentaires
W
Félicitations au Winner Ventdest52 - RCA <br /> <br /> Flav ,je peux te demander un petit rectif pour le podium leg 7<br /> <br /> 1.Ventdest52 - RCA <br /> <br /> 2.Panet<br /> <br /> 3.Marie-Sarah -RCA<br /> <br /> Je le trouve plus juste.<br /> <br /> Mon Panou je serai peut être de retour sur la leg 8,bien que je n'ai toujours pas le cœur au jeu<br /> <br /> Biz à tous
P
SUPER PERFORMANCE!!! je te l'avais dit que plus cela viendrait, plus tu serais difficile à battre!! C'est le cas depuis un certain temps, ta progression depuis que tu es en AO EST IMPRESSIONNANTE.<br /> <br /> Malgré mes rases cailloux et les risques pris( car je ne suis pas le plus fort la dessus au contraire) pas moyen de te reprendre un mile sur la régate , continues tu es promis à un un podium très rapidement, voir une victoire en 2012!!!!<br /> <br /> Quand au Diable rouge félicitations aux Danfers pour avoir barré en commun le boat de MICHEL et leur superbe remontée, j'espère retrouver rapidement Michel à la barre de Wasaaa.<br /> <br /> Bien l’article Pitaine, si t'es pas le premier sur les régates (sourire) tu les en rédaction et largement devant tous les membres du team !!
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité