Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RCA - Virtual Team
2 février 2012

Clipper Leg 8 : Départ Samedi 4 Février...

prehome_clipper2011Et c'est repartis... Après avoir gouté au joie des formules 1 de la mer sur le Trophée Jules Verne ou sur l'ECOR... revoilà les fers à repasser de la Clipper ! Retour à gérer nos 2 changements de cases de vents quotidiens... Oh ! Cachez votre joie !!!

Départ donc ce Samedi 4 Février à.... 10h ! Et oui, c'est Noël !!! Ah, mince non, c'est trop tard... Quoi qu'il en soit il faut noter le cadeau que l'on nous fait... départ un samedi à 10h... Royal je vous dit !

Cette étape nous amènera donc de Singapour à Qingdao en Chine... En laissant à babord la seule bouée du parcours située à Taiwan... Un départ avec des vents contraires & faibles annoncés par VR... de nombreux écueils le long du parcours... Bref, que du bonheur !!!

Qui sera le 1er en Chine pour déguster une petite bière locale ? :-) ... Non, j'ai pas dit une Guinness... :-(  A voir, mais le combat en cette période d'ovalie risque d'être viril !!! Mais correct...

J'espère vous retrouver nombreux ! Si,si !!! et en pleine forme pour faire briller une fois de plus les couleurs du RCA Team...

@ Samedi,

Publicité
Commentaires
F
Adversis ventis quoque uti<br /> <br /> <br /> <br /> J'utilise aussi les vents contraires
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité