Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RCA - Virtual Team
6 avril 2012

Solidaire du Chocolat : Pirogue - RCA sur le Podium des SO...

GérardBonjour à tous,

A peine rentré de Dublin, que je me connecte sur VR... et là, que vois-je ? Mon G² sur la 3ème marche du podium des SO !!! Quelle performance ! Un résultat qui récompense un acharnement depuis quelques temps maintenant...

BRAVO à toi Gérard, tu le mérites bien, et nous sommes tous fier de toi !!! J'espère que tu passeras par là nous faire un petit coucou...

Prochaine étape, la victoire !!!

Publicité
Commentaires
F
Je rentre d'une intervention aux cervicales à Maison Blanche et Une bonne nouvelle. Bravo pour ce podium. Dommage que tu laisses tomber la Clipper.A plusieurs sur une épreuve c'est plus encourageant. Moi je préfère les courses à étapes cela laisse plus de marge de manœuvre et on espère tjrs se refaire.....Encore toutes mes félicitations!!! Bon vent...
P
Etant très peu présent sur VR actuellement pour cause de VOR, je n'ai pas assisté à ta superbe place sur le podium, Gérard, mais je suis sur que les polaires ont du marcher!!! Bravo à toi GG tu restes la valeur sur du RCA en SO !!!!
D
Bravo Pirogue , très frès belle course.....
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité