Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RCA - Virtual Team
4 mai 2012

Clipper Leg10: La grenouille, reine du Panama...

panama 2

Bonjour à tous,

Je vous l'avais annoncé qu'il serait redoutable à battre sur son terrain... Et bien voilà, Jacky s'impose sur "Panet" pour la 2ème fois à Panama ! Il devient ainsi "The King of Panama" avec une belle 130ème place au classement général...

La grenouille marque donc ainsi son grand retour au sein du RCA, après quelques escapades sur la VOR...

Derrière c'est Pascal sur "Beluga 10" qui prends la 2ème place du RCA Team (156ème au général) devant Fred sur "La riposte - RCA" ( 242ème au général) pour qui il était temps que l'étape se termine vu qu'il s'est endormi de bon matin quelques 25 minutes sur un rocher devant le cercle rouge d'arrivée... Alban planque ton canapé tu vas avoir de la concurrence...lol

C'est "Zebutro 51 - RCA" qui arrache la 4ème place à "Ventdest52 - RCA" qui termine 5ème ! Derrière c'est le Pitaine sur "Marie-Sarah 51 - RCA" et "Doudouloivre 51 RCA" qui devraient arriver dans cet ordre en fin d'après-midi juste devant le 1er SO qui est une fois de plus "Pirogue - RCA" qui occupait ce matin une superbe 16ème place au général SO... C'est sûr un jour il les aura !!!

Derrière, nous sommes encore nombreux en mer... Alors courage à tous & bon vents !!!

Publicité
Commentaires
W
Je te l'avais bien dit,mon Panou que rien n'était joué. <br /> <br /> Bravo pour cette magnifique course
K
Sincèrement bravo!!Pour un p'tit gars qui me disais que cette course n'était pas une de t'es priorité!!!<br /> <br /> Heureusement pour nous car sinon on te retrouvai sur la plus haute marche du podium.<br /> <br /> Allé bien maintenant tu as mérité de te reposer avant la prochaine étape
P
Falv, je sais bien que La Rana Dorada est un des trésors de la faune du Panama et fait partie des symboles du pays, mais me comparer a elle est très très exagéré. Surtout que comme certains le pense ce n'est que de la chance rien que de la chance!!Bon redevenons sérieux, cetteleg a été stratégiquement une fois de plus sur ce parcours très stratégique, ce que j'aime bien sur !!! N’oublierons pas que j'ai échoué 2 fois .Comme je suis dans un paradis Fiscal , j"invite tout le monde au bar du port, il me reste quelques liasses de Balboa ....après avoir déjà fêté cela avec zebutro ... RHUM A VOLONTE !!!Je tiens a féliciter tous les membres du team, certains par leurs choix osés qui ont faillit payer (Michel)et d'autres pour qui cela a payer Gérard qui une nouvelle fois en SO nous donne au vu de sa place une nouvelle leçon de navigation. Bon je vous laisse et retourne sur ma 6ème Leg qui est encore encours sur la VOR !!!!
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité