Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RCA - Virtual Team
14 novembre 2012

Challenge Inter Team : Le Classement...

Challenge

Bonsoir à tous,

Comme vous le savez, le RCA Team est engagé sur le Challenge Inter-Equipes sur ce Vendée Globe. 2 équipes sont engagées sur ce Challenge ! (Pour rappel, les compositions sont ICI) C'est vrai que la communication n'est pas simple vu que nos chers amis de VR ont cru bon de supprimer le forum... soit disant pour délester les serveurs et pouvoir bénéficier de toutes leurs capacités lors du départ...

On à vu le résultat ! C'était pas le forum qui posait problème... Enfin si, mais différement ! J'me comprends !!!

Bref, ce Challenge à quand même pu être organisé par "Cervantes9" & "Hugo 28 RKN", mais maintenant il faut bie le faire vivre... Pour celà, vous pouvez consulter le règlement et les différents classements en suivant le lien ci-dessous:

Challenge Inter-équipes

Ce classement est mis à jour quotidiennement en fin de matinée. On peut saluer le travail effectué, car c'est 260 bateaux à récupérer tous les jours... BRAVO !

Pour l'instant l'équipe "Les Bulles Champenoises" pointe à la 19ème place, et l'équipe "Les Bulles Champenoises II" à la 24ème place sur un total de 26 équipes... Pas terrible me direz-vous ! Patience... la majorité de nos skippers ayant pris une option Ouest, le classement ne veux pas encore dire grand chose ...

Quoi qu'il en soit, la tactique est simple: un départ rapide, une accélération à mi-course, et un finish plein vent !!! Et croyez-moi on les aura !!!

@ Tchao, 

 

Publicité
Commentaires
O
Pour ce qui est des problemes de connexion, je me dis, pour ne pas être en colère et démotivé, qu'en réelle, ils rencontrent des chalutiers, des growlers, des iceberg, des dématages, des chavirements, des casses... et que nos problemes de connexion, d'une part, sont valables pour tout le monde, et sont nos aléas à nous, ce sont nos chalutiers, nos growlers, etc.<br /> <br /> Bon courage a tous
P
Si les SO ont sans doute lu ce texte, je conseille à tous de le lire, mes chevilles enflent et j'ai perdu encore 110000 places...<br /> <br /> A bientôt... et... bon vent...<br /> <br /> G²
P
Ce n'est qu'un jeu panet et comme dit Wasaaa "de toute façon la course se termine le 21/12 puisque les Mayas ont prédit la fin du monde donc pas de gagnant au VG 2013/14" alors restons calme !!!! Hi hi . il est en forme le diable rouge ça va être un plaisir ce VG !!!
P
Depuis le début de ce VG, il n'y a pas moyen de faire une régate correcte, comment resté motivé dans de telles circonstances, MOI SI CELA CONTINUE JE VAIS ME METTRE AUSSI EN MAINTENANCE SUR UNE ÎLE ET Y RESTER §§§§
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité