Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RCA - Virtual Team
30 décembre 2012

RCA Team: Bienvenue à "PPA169"...

imagesBonsoir le Team,

En cette période de fêtes, nous avons le plaisir d'accueillir un nouveau membre qui nous arrive encore de la Marne... (c'est qui les plus forts... ? LOL) mais pas de Reims comme d'habitude... Non cette fois c'est de Vitry-le-François que nous arrive Pierre qui navigue sur "PPA169". Nouvel arrivant sur VR, Pierre à débuté avec le Vendée Globe et la Course de Noël.

Bienvenue à toi dans cette communauté pétillante, et pas comme les autres...

@ Tchao,

Publicité
Commentaires
P
BIENVENUE a toi , Pierre , je vois que tu adores l'humour noir donc tu vas être copain avec Jean ......et quelques autres !!!<br /> <br /> Bon trêves ( pas la ville allemande) de plaisanteries, je te souhaite une bonne fin de VGD et surtout de bons vents afin que tu remontes et sois obliger de vider tes cales qui j'en suis sur sont pleines de ce nectar champenois, en définitive je vais peut être jeter l'ancre et t'attendre .... à nouveau bienvenue au RCA .
J
Salut Pierre,<br /> <br /> Décidément une belle arrivée: la nouvelle année, le cap horn, et un cadeau de bienvenue qui ne peut que faire plaisir à certain!<br /> <br /> Je suis certain que tu vas trouver ta place vite fait ici, l'auto dérision est une valeur sûre ;-)
P
Bonjour à tous, <br /> <br /> Merci pour votre accueil ! J'ai rejoins le Vendée Globe tardivement mais même en partant du milieu de l'océan indien je suis bon dernier dans le team...ben ça fera plaisir à celui qui y était ! Bonne course à tous
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité