Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RCA - Virtual Team
6 novembre 2013

Clipper round the world / LEG_03 : La pagaille au Sud de l'Afrique...

images (1)

Bonsoir à tous,

Vous l'aurez compris, tout est dans le titre... Après un départ de Cape Town en peloton bien groupé... bien serré... pas un mat qui dépasse... La flotte à litteralement explosé au bout de 24h !

Le premier à degainer à été "La riposte - RCA" dès hier soir, mettant la barre au Nord-Est et faussant par là-même compagnie à l'ensemble de la troupe (l'est pas décidé à partager sa rouelle de porc... :-p) emmenée par "Feliseate". Et depuis ce matin, peu après 6h00...c'est un balai incessant... A toi, a moi... et je te passe devant, et je te repasse au bénéfice d'un virement de bord... Bref, il y en a partout !!! 

Bien sûr au classement il est un peu tôt pour en tirer des enseignements, il faudra attendre encore quelques heures, que chacun trouve ou pas son système météo...

Alors à très vite,

@ Tchao,

Publicité
Commentaires
W
C'est vrai mon Panou ,tu as vu des Sirènes ?<br /> <br /> Donne moi la longitude et la latitude où elles se trouvent, je sors les rames et je fonce !!!!!<br /> <br /> Je met au frais un vieux millésime.<br /> <br /> J'arriiiiiiiiive
P
Nouveau problème , j'ai cru que la responsabilité incombait au serveur de VR ....mais non .....le message n'était pas ou très peu visible "site en maintenance". Mais non ce n'était soi disant que moi qui ne connaissait plus soit mon adresse mail ou mon mot de passe .....Après avoir revisité toutes les combinaisons possibles , NON ce n'était pas moi le responsable , mais bien VR qui m' fait perdre plus de 3 nœuds pendant 1 h 30 !!!<br /> <br /> Mais bon cela reste un jeu et donc je me suis penché pour regarder les sirènes , pas vu , mais il reste du chemin et des miles ....qui avec la chance que j'ai , peuvent me reprocher ...... de ......a la chance .
P
pas moyen de se connecter depuis une heure, ils commencent a être pénibles, je vais me retrouver échoué d'ici peu....
J
T'as la bonne tactique. <br /> <br /> Avec la chance que t'as c'est sûr t'en ramèneras une de sirène !
P
Comme le dit le Pitaine , la flotte à littéralement explosé ,mais cela me semble normale dans ces eaux inconfortables du grand sud, entre l’Afrique du Sud et l’Australie!<br /> <br /> il est difficile de peaufiner une stratégie, toujours délicate dans ce coin de la planète, entre une orthodromie vers des latitudes extrêmes, ou une route plus directe. Ou vont se situer les grosses dépressions dans les prochains jours ?<br /> <br /> Choix pas simple , moi je crois que je vais suivre les sirènes et leurs offrir du champagne ce qui devrait me faire zigzaguer au gré de Éole et avec ma chance ... peut être ....!!!<br /> <br /> Vas y le diable Rouge je compte sur toi pour les SO !!!!
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité