Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RCA - Virtual Team
3 mai 2010

Un commentaire sinon rien...

beos_boite_aux_lettres_icone_7147_128Un petit mot pour vous, membres du RCA team... Vous qui passez tous les jours, et je vous en remercie... mais qui passez...sans vous arrêter !

Un blog se veut un lieu d'échanges, et pour l'instant, de l'échange il n'y en a pas beaucoup... Alors je sais que vous êtes tous très pris par vos vies respectives, c'est normal...

Mais laisser un commentaire sur les messages publiés ne prends que quelques minutes... Je ne vous demande pas de tous faire comme Alex qui à accepté de publier sur ce blog (quoi que...) mais laissez un petit mot, pour réagir aux articles, donner votre humeur du jour, votre avis !

FAITES VIVRE CE BLOG, SANS VOUS IL N'A PAS D'INTÉRÊT...

Merci à vous... A suivre

Flav.

Publicité
Commentaires
F
Gérard, je n'ai fait baver personne, j'ai simplement indiqué des outils qui sont utilisés par beaucoup. Personnellement VRTool je n'ai pas réussi non plus à le faire fonctionner. Je me sers de Pacotool uniquement pour voir si je me trompes pas trop...<br /> A+<br /> Flav.
P
Si quelqu'un a des "intuitions" il serait bon d'en faire profiter les autres. Flav nous a fait baver sur un logiciel miracle vrtool mais je n'arrive pas à le faire démarrer, alors si un membre du RCA est moins nul que moi pour m'expliquer je suis preneur. J'y ai passé beaucoup de temps et je dois être vraiment nul...<br /> merci d'avance...<br /> Gérard<br /> <br /> PS: "ALLEZ PANET"
T
OK, Flav, j'avoue ...<br /> Je passe tous les jours sur le blog, je m'y connecte dans la journée ...<br /> Il fait partie des nombreux blogs que je consulte, sans toujours laisser de messages ...<br /> En même temps, ce blog est une sorte de porte entr'ouverte sur ton quotidien puisque tu en es le papa. On y passe, on fait un coucou, et c'est vrai que la moindre des politesses est de dire bonjour ! Alors ce soir, je me lâche !<br /> Après, devenir rédacteur, pourquoi pas ... en même temps, je ne sais pas trop quoi raconter. A voir !<br /> Bonne continuation,<br /> Rémy
F
Eh oui Panet, le problème c'est que les messages boat ne peuvent pas être publiés...<br /> Alors partageons nos messages...sur le blog !<br /> A+<br /> Flav.
P
c'est vrai que les dialogues existent entre bateaux, et Pirogue 52400 , m'encourage régulièrement et bien sur je lui réponds ! j'ai aussi de fréquents contact s avec un marin du Doubs et avec un marnais de temps en temps !!!
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité