Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RCA - Virtual Team
3 mai 2010

La Transat AG2R : J15 - Point de 21h30 ...

Sans_titre_10

Concernant la Clipper, les deux théories s'affrontent... Nord ou Sud qui aura raison ? Nous le saurons dans les jours à venir... Quoi qu'il en soit l'heure du choix final est arrivé... & la pétole qui arrive sur nous sera le juge de paix de cette régatte difficile et pas très passionnante à mon avis...

Au classement, cela donne:


03052010_2

Bon faut espérer que l'option Sud ne soit pas trop mauvaise sinon bonjour le classement moyen...
A suivre...

Publicité
Commentaires
P
Pour moi je vais choisir dans les 24 H une des deux options , actuellement personne ne sait ou va se mettre l'anticyclone et le résultat dépend de sa position
F
C'est pas sûr... la bulle ne devrait pas trop descendre et du coup, on garde toutes nos chances...<br /> Bon on essaye toujours d'y croire...<br /> A+<br /> Flav.
T
A vue de nez et au regard de mon expérience de navigateur virtuel, les options qui semblent cohérentes en réel sont parfois piégeuses en virtuel !!!<br /> L'an passé, sur une régate dont j'ai oublié le nom, je me suis mangé en beauté, en prenant une option sud, histoire de toucher les alizés ...<br /> Sauf que ça allait plus vite par le nord et avec les vents contraires ...<br /> Sur l'AG2R, thierry08 est parti au sud, mais la bulle descend aussi semble-t-il ! Du coup, Woinic au nord (mon 2d bateau) parti bien plus tard, va peut-être mieux s'en sortir ! A suivre ...
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité