Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RCA - Virtual Team
11 octobre 2010

Cap Istanbul : 5ème Etape... Le combat des chefs

chefs

Non, je ne fais pas référence à une célèbre émission de cuisine... mais plutôt une célèbre bande dessinée... qui pourrait parfaitement illustrer le RCA Team...

Depuis l'arrivée de cette 4ème étape, nous assistons à une véritable joute verbale tout à fait amicale bien sûr entre 2 de nos champions..."Jean - RCA" & "Panet"... Les couteaux sont affutés, les canons chargés, les attaques fusent... Bref le combat des Chefs est engagé...
Tout le monde désigne "Wasaaa" comme le vainqueur indiscutable à l'issue de cette 5ème étape mais qu'en est-il....

Alors posons nous 5 minutes pour faire un point sur le classement général au temps, de nos 5 premiers champions...

  1. Wasaaa :              10j 05h 42m
  2. Panet :                 10j 08h 38m
  3. Doudouloivre 51 :  10j 09h 16m
  4. Jean - RCA :         10j 11h 04m
  5. Black Burle :         10j 11h 06m

Tout çà bien sûr si je n'ai pas fait d'erreur... Vous pouvez donc voir que le classement est bien établis et à moins d'une grosse surprise comme lors de la 3ème étape (n'est-ce pas "Panet" ...) il ne devrait y avoir que peu de chamboulements... Mais attention "Jean - RCA" tu as une dame juste derrière toi...qui pourrait bien te passer devant... et on ne tapes pas sur une dame...

Bref, vous l'aurez compris, çà va chauffer pour cette dernière étape... Alors comme on dit au pays d'où je viens à propos d'un autre sport : Soyez..."Virils...mais correct..."

@ Suivre...

P.S: Etant en déplacement cette semaine, je suivrais ce combat de loin... Mais attention je veille...

Publicité
Commentaires
P
bravo a tous !!! Mention spéciale pour Wasaaa
W
Merci les RCA pour vos messages de félicitation.Dommage pour notre Panou c'est vrai que le cailloux lui a couté cher ,mais bon c'est le jeu.J'ai l'impression que lors de la prochaine course il va me faire manger ma casquette le Panou.Bravo a toute l' équipe pour sont ambiance simple et cordiale.J'ai fait parvenir a Flav une photo de Wasaaaaaa lol<br /> Bonne prochaine course et Bons Vents
J
Une super course, passionnante, un vrai régal d'être dans le RCA Team. Bravo à Wasaaa, qui a dominé les débats dès le début, à tous pour la performance global.<br /> Pour ma part, je regrette mon choix malheureux qui m'a mis dans le vent (enfin façon de dire... y'en avait pas :=( ) dès le début, avec une bascule très défavorable, mais je pense que cela m'a fait progresser pas mal. (du coup Panet, reste caché la prochaine ;=) )<br /> <br /> Wasaaa tu fêtes ta victoire ? <br /> <br /> A bientôt sur d'autres mers
P
Flav , cela ne sert a rien de retourner LE COUTEAU ( Jean attention )dans la plaie !!!!!! AH AH<br /> Eh oui ce maudit cailloux m'a couté cher, mais cela faisait parti des risques que je prenais donc ...... ça passait ou ça cassait et bien sur cela a cassé !!!! mais je ne regrette rien .
L
Sali salut,<br /> un combat?Je suis l'arbitre,tiiiiiiiiiiiiick!!!Carton jaune.D'accord?Allez,<br /> Aaaaaaaaaa+++++++++++++++++++++++++++++++++++.
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité