Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RCA - Virtual Team
15 octobre 2010

Attention, top départ !

Sans_titre_1

Et oui, enfin, après nombres de courses marquées par des régates au cordeau et des luttes sans merci (à en croire les péripéties du team, merci à Flav), après avoir laissé les AO s'expliquer entre eux, voici (re)venu le temps des grandes courses au large avec pour commencer cette Velux 5 Oceans.

Bon, OK, j'ai pas vraiment potassé la course, mais j'ai surtout vu de longues, longues étapes, du pot-au-noir, des surfs dans les mers du sud, etc. Bref, de la stratégie à longue échéance, des options à prendre, risques à calculer, etc. Voilà qui va rappeler à certains les souvenirs de la Destination Le Cap, à l'été 2010, qui avait vu les SO donner une petite leçon aux AO !!! Yek, yek, yek ...

Blague à part, bons vents à tous et à demain sur cette nouvelle aventure ! Ne loupez pas le départ, 16h00 sur les pontons de la Rochelle !

@ tchao

Rémy

Publicité
Commentaires
F
Effectivement je me souviens avoir pris une fessée par quelques sans options alors que je faisais le malin dans le top 100 depuis quelques jours... et à quelques jours de l'arrivée... crac ! la bascule... et hop plus de vents...
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité