Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RCA - Virtual Team
17 octobre 2010

Velux 5 Oceans : Jour J

Photo

Bonjour à tous,
J'espère que vous avez bien profité de cette dernière nuit de repos avant de mettre les voiles pour un nouveau tour du monde en solitaire...
Je ne sais pas pour vous, mais moi j'adore... Dommage que ce soit par étape mais bon... on s'en contentera.

Ce sera pour moi le 4ème tour du globe virtuel après 1 Vendée Globe en 2008 & 2 Trophée Jules Verne. L'occasion de retrouver des lieux mythiques pour tous les navigateurs... le Pot au Noir, Bonne Espérance, Leewin et... Le Cap Horn où vous aurez le privilège de cracher au vent... Les 40èmes rugissants et les 50ème hurlants...
Bon allez je me calme... mais je suis déjà sur le pont, moi !

Je vous souhaite à tous une bonne course, j'espère vous retrouver nombreux sur cette aventure & bon vents à tous...
Rendez-vous à Cape Town...
@ Suivre...

Publicité
Commentaires
L
Très bonne course à tous les marins du RCA team,<br /> rendez-vous au Cap pour quelques jours de repos (personnellement Flav, je préfère les courses avec escale, la mer ça fatigue).
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité