Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RCA - Virtual Team
25 octobre 2010

Route du Rhum : Embarquez sur le RCA Team...

Sans_titre_2

Salut à tous...

Tout est dans le titre... embarquez sur le bateau du RCA Team et prenez la barre, direction... La GuadeloupeGuadeloupe !

Que de talents au sein de cette équipe, des résultats extraordinaires dans chacune des courses... Mais tout çà de manière individuelle. Je vous propose de réunir tous vos talents et de les mettre à profit sur un bateau au nom du Team... Attention le but est avant tout de s'amuser...Alors pas de prise de tête...Chacun son quart en fonction de ses disponibilités, partageons nos idées et faisons briller nos couleurs ! Il nous reste tout juste une petite semaine pour s'organiser !

Bien sur, ce n'est pas incompatible avec une inscription individuelle.

Au départ de la Planet Solar, certains m'avaient dit que l'idée était bonne mais plutôt pour une course comme la Route du Rhum... Eh bien, nous y voici...

Alors n'hésitez pas et embarquez avec nous sur le bateau du RCA Team... (laissez un commentaire !) & dites moi quel type de bateau vous souhaitez... Trimaran ou Monocoque... A vous de choisir !

Et même que si vous êtes nombreux... je mets les options !

Alors... cap ou pas cap ?

Publicité
Commentaires
L
OK pour barrer notre multicoque.<br /> Fréd
T
salut a tous je suis partant pour cette grande aventure
P
Panet est ok pour tenir une paire quart sur un multicoques !!!!
J
pas de problèmes pour moi flavien ce serait bien si d'autres équipes faisait de meme avec un seul bateau portant le nom de leur team.
J
pas de problèmes pour moi flavien.
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité