Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RCA - Virtual Team
18 octobre 2010

Velux 5 Oceans : C'est partis...

Sans_titre_1

Bonjour à tous,

Et bien nous voilà partis tranquilement pour l'Afrique du Sud... Au niveau des conditions météorologiques on à connu mieux mais bon... cela va nous forcer à faire des choix stratégiques de bonnes heures, et je pense que certains les ont déjà fait...si si j'ai meme les noms...chuuttttt...)

Je suis ravi de voir le RCA Team si nombreux sur cette belle aventure, toute l'armada est presque au complet et chacun d'entre nous à mis à l'eau toute sa flotte... Une petite pensée pour Vincent (Papoum08 - RCA, Besif - RCA, Ti punch - RCA, etc...) qui d'après son dernier message était en panne de PC... On espère le retrouver très vite !!!

Voici une petite photo prise à 15h00 avec quelques membres du RCA Team, et on peut voir que des options différentes se dessinent entre ceux qui sont rester au nord et ceux qui ont plonger pour aller chercher des vents plus forts... mais seront-ils plus régulier... Il y a meme des centristes qui attendent un peu plus de visibilité avant de se décider !

Qui aura fait le premier bon coup ? A voir... quand au classement, il est encore un peu tot pour etre significatif... mais on fera un point ce soir pour faire l'état des lieux des forces en présence...

@ Suivre...

Publicité
Commentaires
P
"cela va nous forcer à faire des choix stratégiques de bonnes heures, et je pense que certains les ont déjà fait...si si j'ai meme les noms...chuuttttt...)" C'est qui et quoi ..... Merci Flav de m'adresser le plus rapidement possible un message sur panet et cchhhuuuttt pas un mot aux autres membres du RCA .
J
Mais dans quelle mélasse je suis allé me fourré tout seul. Me v'la en train de faire du rase cailloux avec les côtes espagnoles alors que personne ne me demandait rien! <br /> <br /> Tout ça parce que ce matin, à peine réveillé, j'ai cru anticiper une bascule qui n'est pas venue !
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité