Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RCA - Virtual Team
24 octobre 2010

Velux 5 Oceans : La F1 s'invite sur VR...

Aspi

Un peu d'humour en ce triste WE de Formule 1 qui est allée se perdre en Corée... Et bien figurez-vous que "Panet" à décidé de réhabiliter le Grand Prix de France...
Et il ne perds pas de temps, il est déjà passé aux séances d'essais... bien calé dans le sillage de "Sece RKN", il est à l'affût de la moindre erreur et se prépare à lui faire l'aspiration... Allez "Panet", plein gaz !!!
Mais gaffe au freinage à l'entrée des virages...

Bon OK... je sors...
@ Suivre...

Publicité
Commentaires
P
Malgré que j'ai arnaché à la proue de mon bateau des dauphins et des sirènes pour aller plus vite, je ne joue pas dans ma même catégorie que sece rkn qui lui évolue en formule 1 et moi seulement en formule 3!!!!!!<br /> plus sérieusement actuellement( je mène avec lilicheri une petite bataille stratégique qui nous occupe depuis le début de la régate )Poséidon m'a trahi!!! Wasaaa et jean eux par contre sont portés par Neptune ( meilleurs choix stratégiques de leurs parts) et mieux placés que moi pour le final , mais on se sait jamais........ en tout cas je ne lâcherais rien les gars !!!!!! bon vents quand à vous et a tous les autres membres du RCA
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité