Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RCA - Virtual Team
26 octobre 2010

Route du Rhum : Embarquez sur le RCA Team...

Bonsoir à tous,

Bon nous voilà déjà 5 pour co-piloter le bateau du RCA Team... Pas si mal que çà pour un début ! Pour les retardataires, il n'est pas encore trop tard...
Maintenant il faut que l'on s'organise, connaitre les disponibilités de chacun, comment on décide de la stratégie, etc...
Afin de pouvoir communiquer plus rapidement je suis en train de voir comment mettre en place un chat sur le blog... Pour le reste je suis preneur de toutes vos idées !

Pour ceux qui ne sont pas encore inscrit, les identifiants du bateau se trouvent sur l'espace privé du RCA Team, alors rejoignez-nous vite...

Quand à l'idée de Joël d'organiser un concours avec les autres team...pour l'instant c'est trop compliqué pour moi et mes disponibilités ne le permettent pas...à 100% RCA Team

@ Suivre...

Publicité
Commentaires
T
Je rejoins bien volontiers les co-pilotes ou co-skippers, avec mes modestes talents ... sachant que côté dispo, j'ai du temps en journée (normalement), puisque j'ai une connexion au travail et que je peux suivre régulièrement ... Flav', peux-tu me rappeler la marche à suivre pour l'espace privé du RCA team ?<br /> <br /> Bons vents sur la Velux,<br /> Rémy
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité