Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RCA - Virtual Team
26 septembre 2011

RCA Team : La famille s'agrandit...

bill-homme-personne-utilisateur-icone-6596-128Bonjour à tous,

Nous avons le plaisir d'accueillir un nouveau membre en la personne de "Enricomic" au sein du RCA Team... Mais après avoir jeté un oeil sur ses résultats de 2010... vous allez vite comprendre que si il est peut-etre comique... il est aussi très efficace !!!

Alors bienvenue à toi... et on attends bien sur un petit commentaire pour une présentation à l'ensemble du groupe...

@ Tchao,

Publicité
Commentaires
J
Génial le pseudo, porteur d'autodérision et d'humour. J'espère que tu te trouvera bien parmi nous, car c'est vrai qu'il y a un certain nombre de comiques par ici, mais il y a de la place. Plus on est de fous plus on rit !
A
enchanté viens de temps en temps sur le blog pour discuté , tu verra une bonne ambiance et je t es mis en amis sur mon boat ;) .. A+
P
salut Julien! Tu remords à l'hameçon. Fais gaffe car ici on est vraiment accroc.C'est avec plaisir que je te retrouve sur les flots.Bon vents.
P
Enfin un comic qui arrive dans le team ...... enfin un de plus!!!!<br /> Je te souhaite la bienvenue dans ce team ou personne ne se prend au sérieux , mais le niveau est tres élevé, donc tu sais ce qu'il te reste a faire .... et surtout n'oublies pas de remplir ta cale de pétillant car on aborde souvent les collègues pendant les régates pour faire un p'tit repas bien arrosé, tu n'as qu'a regarder les photos avant ta bienvenue sur le team .
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité