Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RCA - Virtual Team
4 octobre 2011

Transat Charente Maritime - Bahia 6.50 : Alex is back...

TransatBonjour à tous,

Eh oui tout est dans le titre... Il a régné sans partage sur de nombreuses courses au début du RCA Team en 2010 en s'imposant notament sur la "Transat AG2R", La "Destination Le Cap", etc... En ce temps là c'était sous le pseudo "Baril de poudre"... Avant de s'éclipser par manque de disponibilités...

Et bien le revoilà !!! Alex s'est à nouveau imposé et de fort belle manière sur cette 1ère étape, et il à tout fait pétér (mais non c'est pas un drôle de zoziau...)... BRAVO ! Superbe 73ème place au Classement général.

Derrière c'est "Doudouloivre 51 RCA" qui monte sur la 2ème marche (154ème) juste devant "La riposte - RCA" (162ème) qui complète le podium...

On attends l'arrivée des SO pour aujourd'hui...

@ suivre...

Publicité
Commentaires
P
Et oui, c'est Fred qui a eu le privilège de barer PIROGUE les 5 derniers jours de cette étape . Avec maestria il accroche la 49° place au classement des sans option. C'est un exploit qui dépasse même Alex avec options... Le capitaine devrait en prendre de la graine. lol... Encore une fois les sans option ont frappé fort. Merci Fred d'avoir fini en finesse ce que j'avais commencé... sans VRtools car je n'y arrive pas... Jean au secours...<br /> En attendant,<br /> A bientôt... et... bon vent...
A
merci pour ce post élogieux... presque génant... <br /> <br /> Je pense avoir eu de la réussite et un brin de chance vu les conditions de vents plutot instables...<br /> <br /> Sinon, je suis content de cette première étape mais les écarts entre le RCA team ne sont pas énormes et la deuxième étape va être une jolie bagarre... <br /> <br /> Effectivement j'vais essayer d'etre présent sur l'ensemble de la Clipper et faire toutes les épreuves jusqu'au Vendée globe...<br /> <br /> Enfin, je suis content de cette 1ere place évidemment, mais je n'oublie pas non plus que Beluga 10 n'est pas présent sur cette course et qu'il m'a vraiment impressionné dernierement...<br /> Comme la plupart des membres du team qui ont tous progressé... <br /> <br /> Bon vent à tous...
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité