Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RCA - Virtual Team
29 septembre 2014

VOLVO OCEAN: NOUS REVOILA...

Volvo_Ocean_Race

Bonjour à tous, ceux qui passent encore ici, et vous n'êtes plus très nombreux... & les autres...

Voilà presque 6 mois que je n'ai rien publié ici. J'ai fini en solitaire la Clipper et puis... plus rien! L'envie n'était plus là...

Beaucoup de membres du RCA Team sont passés à autre chose, pour autant de raisons différentes qui sont toutes respectables... Le jeu lui est toujours là, le groupe aussi, et quelques membres fidèles aussi...

Et puis, Panet est passé sur le Blog, comme il le fait régulièrement et a laissé un petit mot... qui m'a fait l'effet comme si j'avais mis les doigts dans la prise... Aïe ! Pas sympa Jacky le 220V ! ;)

Et je me suis dit qu'il avait raison, le blog était comateux, mais l'esprit était encore là... que le groupe devait continuer, qu'il en restait encore des membres actifs, et qu'on pouvait encore passer de bons moments ensembles... Il suffit que chacun prenne un peu de temps et laisse un petit message ici ou sur les boats... pour que le groupe vive !

Alors, on va le faire ! Et pour tous ceux que çà intéresse encore, eh bien on va remettre le couvert au cours de cette VOLVO OCEAN RACE, et on va tout faire péter, parce qu'on le vaut bien...

Alors pour l'instant seront présents sur cette course : "Panet", "Tifoulou-RCA", notre diable rouge "Wasaaa", "Ol3k", "Kipcool", "Bronis", "Joel51", "Pattou10", "Fran403181(PYR)", "Feliseate" et votre serviteur sur "Marie-Sarah - RCA". Mille excuses si j'ai oublié quelqu'un, un mot d'ordre, signalez vous et laissez nous un commentaire !

A très vite sur les océans virtuels,

LE RCA TEAM is back !

@+

Publicité
Commentaires
F
Un vin de Coiffy je présume Flav... Les vendanges ont été bonnes cette année.
F
Salut GG ! çà fait plaisir de te lire !!! Ouais je sais pourquoi tu as arrêté ce jeu... Il faudra un jour se refaire une journée car çà me manque les bons moments passés... Et puis j'ai toujours un petit vin à aller goûter pas loin de chez toi...<br /> <br /> @+
P
Bonjour à tous, moussaillons et captain's confirmés,<br /> <br /> Éclatez vous dans cette course virtuelle. <br /> <br /> Moi je supporte le bateau des filles avec la belle Samantha Davis.<br /> <br /> Je ne serai pas au départ, car ça me gave ce type de jeu... Flav tu sais pourquoi.<br /> <br /> Toujours en vie, avec mes cheveux blancs...<br /> <br /> Pirogue.
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité