Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RCA - Virtual Team
15 février 2015

Merci REMY...

Salut à toi Rémy, et à tous,

A toi Rémy, tout d'abord un grand MERCI ! Woinic est l'un des plus ancien, sinon le plus ancien membre du RCA Team... Et malgré une longue absence, c'est toi qui aujourd'hui tire ce groupe et surtout son Cap'tain de sa torpeur... Le message est clair, et il a été saisi !

Quel plaisir j'ai eu a voir que tu avais posté un message, puis deux sur ce blog ! Ce dont j'avais rêvé pendant des années se réalise à nouveau enfin... j'espère que ce n'est que le début d'une nouvelle histoire... 

Quel plaisir également de retrouver les commentaires de G²... Même si la pointe du stylo de notre sage est toujours aussi acérée ;). Ce jeu n'est justement qu'un jeu, chacun y trouve ce dont il a envie, mais il ne fera jamais de nous ce que nous ne sommes pas pour la plupart... des marins ! L'essentiel est pour moi ailleurs...

Rémy, tu me prêtes beaucoup de qualité concernant la tenue des classements et analyses de courses... quant à la stratégie des uns et des autres... j'ai déjà du mal avec la mienne ! Non, c'est juste l'envie de partager des moments avec quelques amis depuis maintenant plus de 5 ans... Et si tu es prêt à faire un bout de chemin avec moi, je t'accompagnerai volontiers sur ce blog pour qu'il continue à vivre, et si certains ont envie d'en faire de même ils sont les bienvenus...

Bon, voilà pour la séquence émotion...

Tu m'as demandé si j'avais la liste des boats inscrits sur la Volvo Ocean Race, alors la voilà sous forme de classement ce matin à 11h00:

  1. Wasaaa: 2327eme
  2. Papoum08 - RCA: 3425eme
  3. Tifoulou - RCA: 6949eme
  4. Ol3k: 7380eme
  5. Marie-Sarah - RCA: 8071eme
  6. Panet: 8615eme
  7. LEO JUSTIN II - RCA: 9019eme
  8. Zebutro - RCA-PYR: 9102eme
  9. Fran403181(PYR): 10329eme
  10. HerveN: 16749eme
  11. Woinic: 19554eme
  12. Pattou10: 19824eme
  13. JPPREIMS: 24889eme
  14. Joel51: 38569eme
  15. Kipcool: 42849eme
  16. Feliseate: 50007eme
  17. Pirogue - RCA: 53820eme

Bien évidemment, il est difficile de faire parler ce classement, vu les routes opposées choisies par tous nos boats...

@+

Flav.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité