Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RCA - Virtual Team
10 mai 2010

RCA Team : Mobilisez-vous...

accord_contrat_entente_main_rencontre_partenaire_icone_8320_48Je vous le disais ce matin, "Pirogue 52400 - RCA" s'est absenté durant quelques jours pour faire du vélo sur les bords du canal de l'Yonne...
Quelques jours de détente qui ont ruiné une belle performance, même si... il à trouvé un cyber-café pour se connecter le plus régulièrement possible, ou bien quelqu'un s'occupe de son bateau...

Alors justement, pour ne plus laisser nos bateaux s'échouer durant les absences occasionnelles d'un membre du RCA-Team, mobilisons nous... confiez-nous les clés de votre bateau, on s'occupe de tout...
Vous êtes partant pour cette idée, alors dîtes le en laissant un commentaire sur ce message !

Bon, allez je commence :

Flavien, partant dans la limite de mes disponibilités...bien sûr !

A Suivre...

Publicité
Commentaires
T
Non, parce que faire du convoyage, OK, mais ça dépend quand même de l'apéro !<br /> Blague à part, ça me semble jouable, pour l'avoir déjà fait à de nombreuses reprises sur de nombreuses courses.<br /> Partant de mon côté !<br /> Euh, à condition que tout le monde ne se tire pas le même jour et qu'on se retrouve à gérer euh ... combien de bateaux dans le team maintenant ?<br /> A plus<br /> Rémy
L
Bonne idée l'an dernier j'avais raté la 3eme étape de la solitaire pour cause de vacances<br /> Reste à voir les modalités si les autres sont partants
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité