Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RCA - Virtual Team
27 septembre 2010

Le RCA Team passe au solaire...

Sans_titre_1

Bonjour à tous...
Je comptais lancer cette opération pour la Route du Rhum, mais bon... l'occasion se présente avant, alors saisissons la balle au bon...
Afin de pouvoir participer à cette première... Le tour du monde à l'énergie solaire... je vous propose de lancer dans cette aventure le 1er bateau à l'effigie du team... Le "RCA Team" !
Le principe est simple, on pilote ce bateau tous ensemble ! en prenant des "quarts" selon nos disponibilités et/ou nos envies... Bien sûr plus on sera nombreux et plus l'aventure sera sympa...

Alors si çà vous tente, envoyez moi un mail via l'onglet "Contactez l'auteur" pour que je vous communique les identifiants... d'ici là j'assurerais le départ de notre bateau....
@ suivre...

Publicité
Commentaires
T
ok pour monté un bateau RCA TEAM mais comme tu l'avais pensé il serait plus judicieux de le faire sur la RHUM
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité